Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aymon Croteau

Aymon Croteau

Pourquoi l'amour et les mecs sont compliqués?

j'aime bien un collègue de travail et on s'entend super bien ensemble, mais comme je percevais qu'il ne voulais pas trop s'avancer dans une relation amoureuse. J'ai joué les bonnes copines de travail. Il me taquine beaucoup en m'appelant sa femme, me complimentant sur mes tenues vestimentaires, me demandant parfois des conseils sur la décoration de son nouvel appartement. Je quitte mon emploi en fin de semaine, le sentant un peu triste lorsque je lui ait appris la nouvelle, je lui ait écrit des mots d'encouragement sur une carte de voeux avec mes coordonnées que je lui ait remis discrètement avant de renter après le boulot car c'était notre dernière journée ensemble au boulot. j'étais trop triste pour lui l'attendre à la sortie. Je suis d'un naturelle trés timide avec les hommes, et je ne voulais pas me faire jeter. Depuis, il n'a pas réagit et bien que je n'ai aucun regret sur mon acte, je commence à dire que je me suis fait un cinéma sur une possible relation avec lui et qu'il n'est pas prêt à s'engager avec moi peut être a t il quelqu'un dans sa vie.
Pensez vous qu'il me répondra?devrais je tirer un trait et partir le coeur tranquille? EN SAVOIR PLUS >>>




il a pris mes coordonnées, et je n'ai pas pris les siennes, malheureusement
Son comportement vis à vis de toi ne pouvait pas être plus clair! Cet homme semble complètement intéressé par toi. Cela étant, tout pendant que vous étiez collègues, vous étiez dans un jeu de séduction plutôt agréable.
Aujourd'hui, tu t'en vas et tu lui as dit clairement ce que tu voulais de lui. Il y avait certainement déjà pensé mais se disait qu'il avait le temps d'y réfléchir.
Je pense simplement que cet homme a peur de l'amour.Donc le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'être patiente.Je sais TRES BIEN à quel point celà est dificile, je suis dans une situation qui ressemble à la tienne!
Laisse passer 3 ou 4 jours et si tu as toujours envie de le contacter d'ici là fait le, mais simplement "coucou comment vas-tu, ça te dit de sortir boire un verre".Et tu verras sa réponse.
Patience miss!! Bon courage surtout, tiens nous au courant!
Euh. des mots d'encouragement, tu ne l'attends pas pour lui dire au-revoir de vive voix. ça peut ressembler à un adieu, ça.
Rien dans ton attitude n'a indiqué que tu voulais le revoir, il n'est pas censé le savoir.
Arrange-toi pour avoir ses coordonnées et écris-lui un petit mot!
CORRECTION: pourquoi les femmes sont-elles compliquées?!
Moi-même qui suis une fille. Je trouve que les femmes se prennent beaucoup trop la tête pour rien!
Depuis que je côtoie beaucoup d'hommes. Je m'aperçois qu'on se pose beaucoup trop de question, notamment à propos de nos relations amoureuses. La plupart des hommes sont francs, pourquoi nous ne le serions pas?
Pour en venir à ta situation, je te conseille fortement d'aller le voir et de lui dire ce que tu ressens pour lui. Dis lui la vérité. On se fiche de comment on le dit, du moment que tu le dis.
Les hommes (amis ou amours) m'ont bien ouvert les yeux et je leur en remercie. Ma façon de voir les choses a totalement changé. Et depuis, tout est plus facile (je suis de plus en plus appréciée et j'apprécie de mieux en mieux les gens).
Sur ce, je te souhaite bon courage et j'espère que ça marchera pour toi! ;-)
C'est pas l'amour et les mecs qui sont compliqués, c'est toi qui est incroyablement compliquée.
Bon tu n'as pas pris ses coordonnées et tu as quitté ce boulot, mais lui n'a pas changé de boulot. Tu connais l'endroit et ses heures de boulot, arrange-toi pour y aller et le rencontrer, et lui dire que tu veux sortir avec lui. C'est pourtant pas compliqué!
Quel est le rapport avec le fait que les mecs soient compliqués?
Tu commences par dire que t'as le sentiment qu'il n'est pas interessé et à la fin tu t'étonnes qu'il n'appelle pas donc tu le fais passer pour un tordu?
?
Je ne vois pas ce qui cloche à part ton cerveau.
Le pire c'est que t'as des crétins comme Asia qui arrivent à répondre qu'il est pas comme ça! Comme ça comment? Cohérent? Sur, il est plutôt du genre con errant. ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Drupal 8 Theme Templates from ThemeForest
  • La Vente Privée l'Oréal Montrealaubaine.ca vous aide a denicher les meilleures aubaines en vente d'entrepot, centre de liquidation, ventes en ligne a Montreal. La vente Privée L’oréal Canada, Montréal. 19 J’aime · 41 personnes étaient
  • Comment maigrir quand on est accro au grignotage Anna Austruy a perdu 35 kilos en 3 ans et n'a pas repris un gramme depuis 20 ans. Auteure de ? Les recettes faciles et legeres d'une ex-grosse ? aux editions Larousse, elle nous livre ses secrets. Le grignotage, est-il vraiment le pire ennemi de notr
  • Peut-on parler pour ne rien dire INTRODUCTION Dans cette question philosophique, le ??peut-on?? peut se prendre selon deux acceptions, c'est a dire soit sous l'angle du ??est-il permis???? (est-il permis de tout dire ?), soit sous l'angle de ??est-il possible????? (es
  •  
  • Est-il possible qu'une relation tienne malgré la différence de culture? Je précise, mon copain m'a quitté car il n'avait pas les épaules assez solide pour assumer une relation dont les parents sont totalement contre. La raison : je suis arabe et lui non; sa mère, comme mes parents sont totalement opposés au couple "mixt EN SAVOIR
  • Q'est ce que l'amitié amoureuse? "Peut on se lier d'amour amical avec un(e) ami(e) sans que ce ne soit un amour platonique?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà éprouvé du plaisir en vous frottant dans un métro bondé? "BOndé le métro hein!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui faire sentir le grand plaisir? j´aimerai bien stisfaire mon cpin comment savoire ce que lui fais plaisir quel son les zones les plus sensibles, sachant bien que j´ai 25 et lui il a 31 EN SAVOIR
  • Un menu macdo ou un sandwich + salade Merciii Quel est le plus calorique?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mes Favoris du Moment : Sephora / Nuxe / Kiko

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article